Top 5 casino
neon finger neon finger

Windows Casino

Casino revue

Créé en 2000, Windows Casino dispose d’une très longue expérience du marché du jeu en ligne. A l’origine, le site utilisait une plateforme conçue par Realtime Gaming (RTG). De ce fait, il ne disposait pas d’une très bonne réputation. En effet, le générateur de nombres aléatoires de ce développeur n’était pas régulièrement audité. Certains joueurs mettaient donc en doute l’équité des jeux de RTG. Il faut savoir que depuis les choses ont changées. Ainsi, ce développeur n’est pas à diaboliser.

En 2007, Windows Casino change néanmoins de software. Il utilise dorénavant une plateforme signée Playtech. Dès lors, l’image du site est redorée. En outre, le casino en ligne propose plus de 120 jeux soignés dont plusieurs excellentes machines à sous adaptées de comics Marvel comme Iron Man ou The Incredible Hulk.

L’atout principal de Windows Casino réside dans ses nombreuses promotions plutôt généreuses. Vous pouvez, par exemple, obtenir jusqu’à 250 €/$/£ offerts sur vos 2 premiers dépôts. En effet, un bonus de bienvenue de 100 % jusqu’à 125 €/$/£ vous attend lors de votre premier versement sur votre compte joueur. Le deuxième quant à lui vous permettra d’obtenir un bonus de 250 % jusqu’à 125 €/$/£. Si vous êtes un gros joueur, vous avez tout intérêt à déposer directement entre 1.000 et 2.000 €/$/£ pour être immédiatement crédité d’un bonus High roller de 50 % jusqu’à 1.000 €/$/£. Ensuite, chaque mois, vous pouvez bénéficier d’un bonus joueurs actifs de 100 %.

Si, il y a encore quelques années, Windows Casino pouvait rebuter à cause de sa mauvaise réputation, force est de reconnaître que ce temps est révolu maintenant. Au contraire, le site est devenu clean en passant chez Playtech. Ainsi, si vous aimez les jeux de ce développeur, vous pouvez vous inscrire sans crainte chez Windows Casino et profiter de ses promotions intéressantes.

Screenshot Windows Casino
#94 sur 133 casinos
Player Rank
Note Joueurs (56) :
2.54
Un casino virtuel doté d'une longue expérience offrant des promotions intéressantes
Lemonade Rank
2.68
  • Des promotions adaptées à tous les types de joueur
  • Un casino traînant une mauvaise réputation mais qui n'a plus lieu d'être
Playtech
Bonus informations
Bienvenue

Un casino virtuel doté d'une longue expérience offrant des promotions intéressantes

Un casino virtuel doté d'une longue expérience offrant des promotions intéressantes
Visitez Windows Casino
Un casino virtuel doté d'une longue expérience offrant des promotions intéressantes
Visitez Windows Casino
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Livres, Euro, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : Windows Casino
  • Date de création : -
  • Juridiction : -
  • Type : -
  • Opérateur : AquaGaming
  • Langues : Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger
Windows Casino
Screenshot Windows Casino
#77 of 122 casinos
Player Rank
Player rating (257) :
2.39
Your rating :
Lemonade Rank
2.68
  • A selection of offers which adapts to all types of players
  • A casino which still suffers from disrepute even though it is now unfounded
The strongest selling point of Windows Casino is its offers which are rather generous
Visit Windows Casino
Bonus information
Welcome

The strongest selling point of Windows Casino is its offers which are rather generous

Casino review

Founded in 2000, Windows Casino benefits from a long experience of the on-line gambling market. Originally, this website used to run a platform developed by Realtime Gaming (RTG). Because of that, it fell into disrepute since the random number generator of this developer was not regularly audited. Some gamblers were therefore doubting the equity of RTG games. It must be said that things have changed since then, and this developer is not to be ostracised.

In 2007, Windows Casino changed its software anyway. It now uses a platform designed by Playtech. The image of the website was then cleaned. On top of that, this on-line casino offers over 120 quality games, including several great slot machines adapted from Marvel comics.

The strongest selling point of Windows Casino is its offers which are rather generous. You can, for example, win up to 250 €/$/£ on your first two deposits, as a bonus of 100% up to 125 €/$/£ awaits you for your first deposit on your gambler's account. The second will allow you to benefit from a 250% bonus up to 125 €/$/£. If you are a high roller, you'd better deposit between 1000 and 2000 €/$/£ straightaway to benefit of a High roller bonus worth 50% up to 1000 €/$/£. Then, each month, you can benefit from an active gambler bonus of 100%.

If, a couple of years ago still, Windows Casino could be shunned because of its disreputable fame, it must now be said that this period is over. On the contrary, this website has become kosher when it opted for Playtech. If you like the games from this developer, you can subscribe with no fear to Windows Casino and benefit from its interesting offers.

The strongest selling point of Windows Casino is its offers which are rather generous
Visit Windows Casino
Games list Windows Casino
Daredevil
Date added: 14/11/2011
Software: Playtech
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Roulette Européenne
Date added: 02/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack Surrender (5 mains)
Date added: 02/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Pop Bingo
Date added: 02/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • E-Wallet : -
  • Bank-transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • Payment information : -
Deposit
  • E-Wallet : instant
  • Bank-transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • Currency : Pounds, Euro, NOK, SEK
Casino Information
  • Website : Windows Casino
  • Founded : -
  • Licence : -
  • Type : -
  • Operator : AquaGaming
  • Affiliate program :
  • Languages : English, Español, Italiano, Deutch, Suomi, Norsk, Svenska

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade