Top 5 casino
neon finger neon finger

EuroGrand

Casino revue

EuroGrand s’appelait, au départ, LV Grand. Ce nom était un clin d’œil au maroquinier légendaire, Louis Vuitton. Ainsi, le positionnement du casino en ligne est simple. Il se veut luxueux et raffiné. Rapidement, la célèbre marque a découvert qu'il utilisait ses initiales et l’a contraint à se débaptiser. Ainsi, aujourd'hui, il se nomme EuroGrand. Néanmoins, son positionnement reste le même. Il vise toujours les gros joueurs ou High rollers en anglais.

Aux vues du résultat, tout le monde est obligé de constater que ces ambitions sont parfaitement atteintes. En effet, l’ambiance est particulièrement classieuse. Néanmoins, la sobriété est de mise. Au niveau du design, il n’y a rien de cliquant. Le fond des pages est invariablement noir et rehaussé par quelques éléments couleur or. En un mot : élégant.

Au niveau des gros joueurs, le contrat est également rempli. Si EuroGrand se montre, d’une manière générale, très généreux avec ses membres, le bonus de bienvenue notamment s’élève à 300 % jusqu’à 300 €/$/£, il est carrément altruiste avec les baleines, ou whales en anglais, avec un bonus high rollers de 50 % jusqu’à 1.000 €/$/£. De même, le service client est globalement bon. Il ne contient pas 3 pauvres chateurs peu concernés, mais des dizaines très performants, et se révèle totalement professionnel, ce qui n’est pas toujours le cas. Néanmoins, si vous êtes un gros joueur, il devient carrément exceptionnel. Vous allez alors bénéficier d’un VIP manager particulier que vous pouvez joindre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

EuroGrand est vraiment une belle marque dont le sérieux et la fiabilité n’est plus à démontrer. En choisissant ce casino virtuel, vous aller jouer sur l’un des logiciels les plus réussis qui existent, celui de Playtech développeur de software de gambling online parmi les leaders de l’industrie au niveau international. En outre, le système de paiement est particulièrement pratique puisqu’il accepte la grande majorité des moyens de paiement.

Au final, EuroGrand est un superbe casino en ligne, à la fois sérieux, fiable, sécurisé, généreux et élégant. En outre, si vous êtes un gros joueur, vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs.

Screenshot EuroGrand
#99 sur 133 casinos
Player Rank
Note Joueurs (66) :
2.51
Le casino en ligne idéal pour les gros joueurs
Lemonade Rank
2.66
  • Des bonus intéressants...
  • Un design sobre et élégant
  • Un service client performant
  • Des VIP managers pour les gros joueurs
  • ... gare à certaines conditions de ces bonus
Playtech
Bonus informations
Bienvenue

Le casino en ligne idéal pour les gros joueurs

Le casino en ligne idéal pour les gros joueurs
Visitez EuroGrand
Le casino en ligne idéal pour les gros joueurs
Visitez EuroGrand
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Livres, Euro, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : EuroGrand
  • Date de création : -
  • Juridiction : -
  • Type : -
  • Opérateur : Crown Solution
  • Langues : Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

EuroGrand

Casino review

EuroGrand was originally called LV Grand. This name was a reference to the famous designer Louis Vuitton. Also, the position of this casino is easy to grasp: it is meant to be luxurious and refined. The renowned brand quickly discovered that they were using its initials and forced them to change its name. It is therefore now called EuroGrand. Its position however remains the same. It is still aimed at British big players and high rollers.

Given the results, everyone can only realise that its aims are perfectly met. Its atmosphere is indeed particularly classy. The design remains, however, strictly sober: it shows nothing too blingy. The background of the pages is always black and decorated with a few golden details. To put it in a single word: elegant.

As far as big players are concerned, their expectations will also be met. If EuroGrand is, to a large extent, very generous towards its members, the welcome bonus, especially, reaches 300% up to 300 €/$/£ and is truly altruistic for the so-called 'whales' with a high roller bonus of 50% up to 1.000 €/$/£. Their customers service is also quite good. It is not made up of three little concerned people on a chat but of dozens of very competent real professionals, which is not always the case. And, if you are a big player, it reveals itself to be totally exceptional. You will then benefit from a personalised VIP manager who you can join twenty-four/seven.

EuroGrand is a really beautiful brand, their seriousness and their trustworthiness of which need no further proof. If you choose this on-line casino, you will be playing on one of the best software which exists, the software by Playtech, one of the leading online gambling software developer on the international market. The pay-out system is also particularly practical since it accepts most means of payment.

In the end, EuroGrand is a great online casino, at the same time serious, trustworthy, secured, generous and elegant. Also, if you are a big player, you will not find a better deal elsewhere.

Screenshot EuroGrand
#99 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (66) :
2.51
The ideal online casino for high rollers
Lemonade Rank
2.66
  • Interesting bonuses...
  • A sober and chic atmosphere
  • An efficient customer service
  • VIP managers for high rollers
  • ... be careful: some bonuses have strict conditions
Playtech
Bonus information
Welcome

The ideal online casino for high rollers

The ideal online casino for high rollers
Visit EuroGrand
The ideal online casino for high rollers
Visit EuroGrand
Games list EuroGrand
Lost Continent
Date added 24/07/2006
Software: Playtech
Type: Mécanique
Lemonade Rank
European roulette
Date added 02/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack Surrender (5 hands)
Date added 02/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date added 01/08/2006
Software: Playtech
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : instant
  • Currency : GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : EuroGrand
  • Founded : -
  • Jurisdiction : -
  • Type : -
  • Operator : Crown Solution
  • Languages : English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade