Top 5 casino
neon finger neon finger

PartyCasino

Casino revue

PartyCasino est un casino en ligne appartenant au groupe PartyGaming. Ce dernier gère l’un des plus gros sites de poker, PartyPoker, qui fut la salle virtuelle de référence durant de nombreuses années, avant que PokerStars, Full Tilt Poker et d’autres ne viennent la concurrencer.

En 2006, le groupe a décidé de lancer ce casino virtuel qui propose ses propres jeux. Au début, ces derniers se révélèrent être assez moyens. Néanmoins, depuis 2009, la qualité a été largement revue à la hausse. En effet, à partir de cette date, PartyGaming commence à racheter des licences fortes et à développer de grandes machines à sous.

Ainsi, vous pouvez jouer à des slots adaptées de Rambo, Tarzan, Resident Evil, Godfather, Saturday Night Fever, Naked Gun (la série des Y-a-t-il un flic pour sauver…), Terminator, Top Gun, etc. Comme ces jeux sont développés par PartyGaming, vous ne les trouverez que sur ce casino en ligne et nulle part ailleurs.

Le grand intérêt de ce dernier réside dans le fait qu’en plus de ces machines à sous exclusives, il inclut aussi les meilleurs jeux conçus par d’autres développeurs de grand talent. Le site a commencé à proposer quelques slots de WagerWorks comme Wheel of Fortune, Monopoly, Cluedo et Cleopatra. Puis, il s’est rapproché de Cryptologic. Ce dernier lui a fourni des machines à sous adaptées de comics Marvel comme Thor, The Incredible Hulk, Spider Man ou les Fantastic Four. Maintenant, même si rien n’est officiel au moment où j’écris ces lignes, je peux vous annoncer que PartyCasino va prochainement proposer des machines à sous conçues par Betsoft, qui est actuellement l’un des développeurs les plus doués de l’industrie. Pour en savoir plus sur cet acteur encore peu connu, rendez-vous sur sa fiche. En résumé, PartyCasino est donc un grand melting pot qui propose les meilleurs jeux et surtout les meilleures machines à sous disponibles sur le net.

En outre, ce casino en ligne est géré par un grand groupe connu pour son sérieux et son professionnalisme. Vous pourrez donc y jouer en toute confiance et en toute sécurité.

Le seul détail qui me chagrine un peu concerne ses jeux qui ne peuvent être utilisés qu’en mode loggé. Vous conviendrez sûrement avec moi que quand vous êtes client, ce défaut n’en est pas vraiment un. Il ne gène que les joueurs qui veulent se distraire sans s’inscrire. Ainsi, ne prenez pas la mouche et régalez-vous plutôt de l’excellent cocktail à base de grosses licences et de superbes jeux conçus par les plus grands que propose PartyCasino.

Betsoft Cryptologic PartyGaming
Screenshot PartyCasino
#48 sur 133 casinos
Player Rank
Note Joueurs (166) :
3.23
Votre notre :
0 commentaire
Lemonade Rank
3.39
  • Beaucoup d'adaptations de grosses licences
  • Les jeux les plus marquants de certains des meilleurs développeurs
  • Un site géré par un grand groupe
  • Il est obligatoire de se logger pour jouer
  • Certains anciens jeux sont assez moyens
Des machines à sous adaptées de grosses licences et conçues par les meilleurs développeurs
Visitez PartyCasino
Bonus informations
Bienvenue

Des machines à sous adaptées de grosses licences et conçues par les meilleurs développeurs

Des machines à sous adaptées de grosses licences et conçues par les meilleurs développeurs
Visitez PartyCasino
Liste des jeux de casino en ligne PartyCasino
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Date d’ajout 14/08/2014
Logiciel: Betsoft
Type: Vidéo
Lemonade Rank
American Roulette
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack European
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date d’ajout 18/01/2012
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Livres, Euro, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : PartyCasino
  • Date de création : -
  • Juridiction : -
  • Type : -
  • Opérateur : PartyGaming
  • Langues : Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

PartyCasino

Casino review

PartyCasino is an on-line casino which belongs to the PartyGaming group. This group owns one of the most important poker web sites, PartyPoker, which was the reference virtual gaming room for a very long time, up until PokerStars, Full Tilt Poker and others started the competition.

In 2006, the group decided to launch this on-line casino which offers its own games. At first, these games were quite average, to tell the truth. Their quality, however, has been greatly improved since 2009, as, from this year on, PartyGaming started buying strong licenses and releasing great slot machines.

You can therefore play slot machines adapted directly from Rambo, Tarzan, Resident Evil, The Godfather, Saturday Night Fever, Naked Gun, Terminator, Top Gun, etc. Since these games are developed by PartyGaming, you will only find all these on this casino web site and nowhere else.

The greatest interest offered by this web site resides in the fact that on top of these exclusive slot machines, it also offers the best games released by other very talentuous developers. The web site started to offer a couple of slots from Wager Works, like Wheel of Fortune, Monopoly, Cluedo and Cleopatra. It has then approached Cryptologic. This last developer has given it slot machines adapted from Marvel comics like Thor, The Incredible Hulk, Spider Man or the Fantastic Four. Now, even if nothing is yet signed as I write these lines, I can announce you that PartyCasino will soon be offering slot machines made by Betsoft, which is at the moment one of the most talented developers in this industry. If you want to know a little more about this developer which remains still little known, you can check out its page. To put it shortly, PartyCasino is thus a giant melting pot which offers the best games and more specifically the best slot machines available on the internet.

On top of it all, this on-line casino is managed by a huge group, well known for its seriousness and professionalism. So you can play safely and securely.

The only detail which I find a little sad about the games it offers is that they can only be played once you are logged on. As you can imagine, once you are a customer, this default soon disappears. It only concerns players who want to have a bit of fun without creating an account. So don't get upset and simply enjoy the excellent cocktail of huge licenses and great games edited by the best, which is served to you by PartyCasino.

Betsoft Cryptologic PartyGaming
Screenshot PartyCasino
#38 of 123 casinos
Player Rank
Player rating (166) :
3.23
Your rating :
0 comment
Lemonade Rank
3.39
  • Many adaptations from famous licenses
  • The best games from the best developers
  • A website run by a large company
  • Compulsory log-in to access games
  • Some old games are rather disappointing
The best slot machines available on the internet
Visit PartyCasino
Bonus information
Welcome

The best slot machines available on the internet

The best slot machines available on the internet
Visit PartyCasino
Games list PartyCasino
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Date added 14/08/2014
Software: Betsoft
Type: Vidéo
Lemonade Rank
American Roulette
Date added 18/10/2010
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack European
Date added 18/10/2010
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date added 18/01/2012
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : instant
  • Currency : GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : PartyCasino
  • Founded : -
  • Jurisdiction : -
  • Type : -
  • Operator : PartyGaming
  • Languages : English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade