Top 5 casino
neon finger neon finger

Oscar Bianca

Casino revue

Nous avons d'un côté Oscar, un petit bourgeois cinquantenaire ayant monté tous les échelons de la hiérarchie du monde du casino. C'est l'homme de confiance qui a tout vu, tout entendu. Ironique et pince-sans-rire, il reste toujours très calme. Rien ne le perturbe.

De l'autre, nous trouvons Bianca, une trentenaire glamour et amusante qui porte les cheveux courts et des tenues excentriques. Très naturelle et espiègle, elle se révèle parfois un peu trop franche et familière avec les clients mais on lui pardonne facilement.

En total opposition, ils forment ensemble le couple improbable mis en scène sur Oscar Bianca pour créer l'ambiance singulière de ce casino en ligne... atypique. Voilà l'adjectif qui convient parfaitement pour qualifier cette salle virtuelle qui ne propose aucune photo mais uniquement des visuels dessinés dans un style BD très agréable. On peut donc suivre les aventures de ces deux personnages haut en couleur à travers de petites scénettes sur les différentes pages du site web mais aussi sur un compte Facebook et un blog.

Bref, après cette longue introduction, vous aurez sûrement compris qu'Oscar Bianca propose une atmosphère très originale qui m'a tout particulièrement charmé. Examinons maintenant ensemble si le reste est du même niveau.

Aucun condition de mise sur les différents bonus

Une chose est sûre, ce n'est pas la gamme de promotions qui décevra le joueur. En effet, les bonus restent assez nombreux, ce qui nous permet de recevoir régulièrement de l'argent supplémentaire, et surtout ils n'imposent aucune condition de mise ! Ainsi, on peut retirer nos gains quand bon nous semble.

Tout commence avec le bonus pack de bienvenue qui récompense nos 3 premiers dépôts à hauteur de respectivement 100 % jusqu'à 150 €, 50% jusqu'à 100 € et 150 % jusqu'à 250 €. Il y a donc jusqu'à 500 € à recevoir. Franchement pas mal pour débuter, vous ne trouvez pas ?

Ensuite, nous pouvons compter sur la présence d'un bonus Jeu' Deal différent tous les jeudis, d'un bonus la fièvre du samedi soir de 30% sur tous nos versements effectués ce jour là entre 17h et minuit ainsi que d'un bonus week end de 50% sur l'un de nos dépôts entre samedi 14h et dimanche minuit.

Il y a également un programme de fidélité intéressant.

Beaucoup de jeux live et d'excellentes slots

La ludothèque se révèle tout aussi attractive. Réunissant plus de 450 titres, elle comprend notamment de superbes jeux live (avec de la roulette, du blackjack, du baccarat, de la loterie et du keno) et quelques jeux de sport virtuels, ce qui n'est quand même pas très courant.

Il y a aussi une large gamme de machines à sous riche de plus de 300 titres. C'est dans ce domaine qu'Oscar Bianca fait le plus fort en proposant des slots signées Betsoft, NextGen Gaming et Netent notamment. Voilà une offre assez classique que l'on peut retrouver sur beaucoup d'autres casinos en ligne mais reconnaissons néanmoins qu'il est assez difficile de proposer une offre plus alléchante. Entre des adaptations de licences fortes comme Pyscho et des slots 3D accrocheuses comme Weekend in Vegas, on n'aura pas le temps de s'ennuyer !

Au final, il n'y a pas grand chose à reprocher à Oscar Bianca. Ce casino en ligne fait fort, très fort avec son ambiance BD accrocheuse, sa belle gamme de machines à sous de premier plan et ses nombreux bonus sans condition de mise.

Screenshot Oscar Bianca
#22 sur 135 casinos
Player Rank
Note Joueurs (2) :
3
Bonus de 100% jusqu'à 150€ sur votre premier dépôt
Lemonade Rank
4.1
  • Tous les bonus sont sans condition de mise
  • Plus de 300 machines à sous signées Netent, Betsoft et NextGen Gaming notamment
  • Un design BD particulièrement agréable et original
  • Des slots que l'on retrouvent souvent ailleurs
Betsoft Netent NextGen Gaming
Bonus informations
1er dépôt

Bonus de 100% jusqu'à 150€ sur votre premier dépôt

Sans condition
2ème dépôt

Bonus de 50% jusqu'à 100€ sur votre deuxième dépôt

Sans condition
3ème dépôt

Bonus de 150% jusqu'à 250€ sur votre troisième dépôt

Sans condition
Jeu'Deal

Bonus différent chaque jeudi

Sans condition
Fièvre du samedi soir

Bonus de 30% sur tous nos dépôts effectués samedi entre 17h et minuit

Sans condition
Week end

Bonus de 50% tous les week ends

Sans condition
Bonus de 100% jusqu'à 150€ sur votre premier dépôt
Visitez Oscar Bianca
Bonus de 100% jusqu'à 150€ sur votre premier dépôt
Visitez Oscar Bianca
Liste des jeux de casino en ligne Oscar Bianca
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Date d’ajout 14/08/2014
Logiciel: Betsoft
Type: Vidéo
Lemonade Rank
American Roulette
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack European
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date d’ajout 18/01/2012
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : 5 J
  • Credit/Debit cards : 240 H
  • E-Wallet : 120 H
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : 3-5 J
  • Credit/Debit cards : 0-5 M
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Euro, Livres, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : Oscar Bianca
  • Date de création : 2015
  • Juridiction : Curacao
  • Type : Website
  • Opérateur : Azurolongo
  • Langues : Français, Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

Oscar Bianca

Casino review

On the one hand, we have Oscar, a fifty-year-old middle-class man who has climbed all the ranks of the casino hierarchy. He is the man of trust who saw everything, heard everything. Ironic and ironic, he is always very calm. Nothing disturbs him.

On the other hand, we find Bianca, a glamorous and amusing 30-year-old girl who wears short hair and eccentric outfits. Very natural and mischievous, she sometimes proves to be a little too frank and familiar with clients, but she is easily forgiven.

In total opposition, they form together the unlikely couple staged on Oscar Bianca to create the unique atmosphere of this online casino... atypical. This is the adjective that perfectly describes this virtual room, which offers no pictures but only visuals drawn in a very pleasant comic style. You can follow the adventures of these two colourful characters through small scenes on the different pages of the website but also on a Facebook account and a blog.

In short, after this long introduction, you will surely have understood that Oscar Bianca offers a very original atmosphere that charmed me. Let's look together now to see if the rest is on the same level.

No wagering requirements on individual bonuses

One thing is for sure, it's not the range of promotions that will disappoint the player. Indeed, bonuses remain quite numerous, which allows us to receive regular extra money, and above all they do not impose any wagering conditions! That way, we can withdraw our winnings at any time.

It all starts with the welcome bonus pack that rewards our first 3 deposits 100% up to €150, 50% up to €100 and 150% up to €250 respectively. So there is up to €500 to receive. Quite a good place to start, don't you think?

Then, we can count on the presence of a 30% Saturday night fever bonus on all our payments made that day between 5pm and midnight and a 50% weekend bonus on one of our deposits between Saturday 2pm and Sunday midnight.

There is also an interesting loyalty program.

Lots of live games and great slots

The toy library is just as attractive. With more than 450 titles, it includes some superb live games (with roulette, blackjack, baccarat, lottery and keno) and some virtual sports games, which is not very common.

There is also a wide range of slot machines with more than 300 slots to choose from. Oscar Bianca is the strongest in this field, with slots such as Betsoft, NextGen Gaming and Netent. This is a fairly classic offer that can be found in many other online casinos, but let's face it, it's rather difficult to offer a more attractive offer. Between strong license adaptations like Pyscho and eye-catching 3D slots like Weekend in Vegas, you won't have time to get bored!

In the end, Oscar Bianca is not to blame for anything. This online casino is a strong, very strong with its catchy comic strip atmosphere, its beautiful range of premier slot machines and its many bonuses with no wagering requirements.

Screenshot Oscar Bianca
#21 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (2) :
3
Bonus of 100% up to 150€ on your first deposit
Lemonade Rank
4.1
  • All bonuses have no wagering requirements
  • Over 300 slot machines developed by Netent, Betsoft and NextGen Gaming
  • A very pleasant and original comic design
  • Slots that are often found elsewhere
Betsoft Netent NextGen Gaming
Bonus information
1st deposit

Bonus of 100% up to 150€ on your first deposit

No wagering
2nd deposit

Bonus of 50% up to 100€ on your second deposit

No wagering
3rd deposit

Bonus of 150% up to 250€ on your third deposit

No wagering
Saturday night fever

30% bonus on all our Saturday deposits between 5pm and midnight

No wagering
Week end

50% bonus every weekend

No wagering
Bonus of 100% up to 150€ on your first deposit
Visit Oscar Bianca
Bonus of 100% up to 150€ on your first deposit
Visit Oscar Bianca
Games list Oscar Bianca
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Date added 14/08/2014
Software: Betsoft
Type: Vidéo
Lemonade Rank
American Roulette
Date added 18/10/2010
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack European
Date added 18/10/2010
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date added 18/01/2012
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : 5 D
  • Credit/Debit cards : 240 H
  • E-Wallet : 120 H
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : 3-5 D
  • Credit/Debit cards : 0-5 M
  • E-Wallet : instant
  • Currency : EUR, GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : Oscar Bianca
  • Founded : 2015
  • Jurisdiction : Curacao
  • Type : Website
  • Operator : Azurolongo
  • Languages : Français, English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade