Top 5 casino
neon finger neon finger

Crazy Vegas

Casino revue

C'est au cours de l'année 2001 que le casino en ligne Crazy Vegas a fait son apparition sur le net. Il dispose donc d'une très longue expérience du marché des jeux d'argent virtuels. D'ailleurs, son équipe de direction est connu pour son sérieux et son professionnalisme, ce qui explique sûrement le succès rencontré par ce célèbre site que nous vous proposons de découvrir plus en détails dans la suite de cette revue qui lui est consacrée.

Une ludothèque riche de plus de 600 jeux signés Microgaming

Pour commencer, nous allons tout d'abord nous pencher sur la ludothèque proposée par Crazy Vegas. Vous devez savoir que ce casino en ligne se sert de la plate-forme logicielle développée par l'éditeur sud-africain Microgaming. En conséquence, vous pouvez compter sur la présence de plus de 600 jeux, au moment où j'écris ces lignes. Parmi eux, vous trouverez beaucoup de variantes de video poker, différents jeux de table, plusieurs loteries et quelques cartes à gratter. En outre, le lobby renferme de nombreuses machines à sous. Il peut s'agir de pub slots, de bandits manchots mécaniques à 3 rouleaux, de video slots dernière génération, de machines à sous progressives ou encore d'adaptation d'œuvres cultes. Dans ce domaine, citons par exemple Le Seigneur des Anneaux, Hitmanou encore Hellboy.

Une large gamme de promotions

Après cette petite présentation de la ludothèque offerte par Crazy Vegas, intéressons-nous maintenant à sa gamme de promotions. Sachez tout d'abord que tout commence après votre inscription. Vous recevez en effet un bonus de découverte atteignant 3.000 €/$/£ gratuits, sans conditions de dépôts, que vous pouvez utiliser pendant une durée de 60 minutes. Puis, le casino en ligne vous offrira un bonus de bienvenue sur vos 3 premiers versements sur votre compte joueur. Il s'élève à 100 % jusqu'à 150 €/$/£ sur votre premier dépôt, 200 % jusqu'à 100 €/$/£ sur votre deuxième et 50 % jusqu'à 250 €/$/£ sur votre troisième. Ainsi, il est possible en tout de gagner jusqu'à 500 €/$/£. Par la suite, sachez que d'autres promotions vous attendent. En outre, vous bénéficierez de la présence d'un programme de fidélité particulièrement intéressant. Il vous permet de recevoir des C-Bucks chaque fois que vous jouez. Ces fameux points peuvent ensuite être échangés contre du cash, des tours gratuits, des bonus ou des droits de participation à des tournois. En effet, sachez que Crazy Vegas organise des compétitions journalières, hebdomadaires et mensuels pour tous les amateurs de machines à sous et de blackjack.

Un support sérieux et efficace

Avant de terminer cette revue, nous allons un peu parler de l'assistance clientèle. Sachez qu'elle se révèle particulièrement efficace et sérieuse. Vous pouvez la contacter 24h/24 et tous les jours de la semaine, toute l'année. Les opérateurs sont toujours cordiaux et répondent rapidement à l'ensemble des questions que vous vous posez.

En guise de conclusion, disons que Crazy Vegas dispose d'une longue expérience du marché des jeux d'argent en ligne. En outre, il possède une belle ludothèque et une large gamme de promotions. Il s'agit donc d'un casino en ligne particulièrement intéressant qui sait attirer et fidéliser de nombreux joueurs.

MicroGaming
Screenshot Crazy Vegas
#52 sur 133 casinos
Player Rank
Note Joueurs (380) :
3.14
Votre notre :
0 commentaire
Lemonade Rank
3.27
  • Un bonus de bienvenue sur vos 3 premiers dépôts qui peut atteindre jusqu'à 500 €/$/£
  • Un programme de fidélité attractif
  • Des tournois journaliers, hebdomadaires et mensuels
  • Une ludothèque intéressante
  • Vous ne profiterez que des jeux développés par l'éditeur Microgaming
Bonus informations
Bienvenue

Casino attractif depuis 2001

Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie :
Casino Information

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

Crazy Vegas

Casino review

The online casino crazy Vegas has appeared on the Internet in 2001. This means, that they have a lot of experience in the market of online gambling. Their management team is known for their professionalism and reliability, which will explain the success of this famous website that we invite you to discover in more detail later in this review.

A game selection of over 600 games that were developed by Microgaming

To begin our review, we will first look at the game selection of the online casino Crazy Vegas. You should know that this gaming website uses the software platform developed by the South African company Microgaming. As I write these lines, you can expect to find more than 600 high-quality games. Among them you will find many variations of video poker, different table games, several instant games and some scratchcards. Additionally, the website also offers numerous slot machines. There are popular pub slots, one armed bandits with three reels, and the newest video slots, some of which also have progressive jackpots. There are also many slots that are adaptations of popular works, such as the Lord of the Rings, Hitman or Hellboy.

A large selection of promotions

After this short presentation of the game selection that is offered by Crazy Vegas, we will now talk about their promotional offers. Everything starts after your registration. You can get a sign up bonus of 3000 €/$/£, that you can receive without having to deposit any money, and that you can use for a period of 60 minutes. After this, the online casino offers you a welcome bonus on your first three deposits into your player account. For your first deposit you can get 100% up to 150 €/$/£, for your second 200% up to 100 €/$/£, and for your third 50% up to 250 €/$/£. Overall you can get a total of 500 €/$/£ in bonus money. After this, other promotional offers are waiting for you. Additionally, you can also benefit from a very interesting loyalty program. With this you can receive C-Bucks every time you place a wager in the games. These points can then be redeemed against cash, free spins, bonuses or the rights to participate in tournaments. Crazy Vegas organises daily, weekly and monthly competitions for all lovers of slot machines and blackjack.

Professional and efficient support

Before concluding this review, we will talk a little bit about the customer support. You have to know, that they are particularly efficient and professional. You can contact them 24 hours, every day of the week, all year round. The operators are always polite and respond quickly to all the questions you may ask them.

In conclusion we can say that the Crazy Vegas Casino has a lot of experience in the market of online gambling. Additionally, they also offer a great game selection and the large variety of different promotions. It is therefore a very interesting online casino that can attract and retain many players.

Screenshot Crazy Vegas
#52 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (380) :
3.14
100% up to 500$/€ on your first depot
Lemonade Rank
3.27
  • A welcome bonus on your first three deposits of up to 500 €/$/£
  • An attractive loyalty program
  • Daily, weekly and monthly tournaments
  • An interesting game selection
  • You can only play the games developed by the company Microgaming
MicroGaming
Bonus information
Welcome

100% up to 500$/€ on your first depot

100% up to 500$/€ on your first depot
Visit Crazy Vegas
100% up to 500$/€ on your first depot
Visit Crazy Vegas
Games list Crazy Vegas
The Lord of the Rings
Date added 03/09/2010
Software: MicroGaming
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Premier Roulette
Date added 21/01/2007
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Spanish Blackjack
Date added 10/10/2006
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Red Dog
Date added 10/10/2006
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : instant
  • Currency : EUR, GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : Crazy Vegas
  • Founded : -
  • Jurisdiction : -
  • Type : -
  • Operator : Vegas Partner Lounge
  • Languages : Français, English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade