Top 5 casino
neon finger neon finger

CasinoExtra

Casino revue

EDIT 21/11/2016 : CasinoExtra vient de mettre en ligne un nouveau design. C'est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir cette excellente salle virtuelle.

 

Notre équipe de testeurs professionnels a particulièrement apprécié la salle virtuelle intitulée CasinoExtra, lors de sa phase de test. En conséquence, nous l'avons ajouté dans notre sélection des meilleurs casinos en ligne accessibles sur le marché français. Pour en découvrir un petit peu plus sur son compte, je vous invite à lire ci-dessous la suite de cette revue qui lui est consacrée.

Une large gamme de jeux riche de plus de 600 titres

Commençons tout d'abord par nous intéresser à la ludothèque offerte par CasinoExtra. Cette dernière se révèle particulièrement riche et attractive. Tout d'abord, sachez qu'elle réunit plus de 600 jeux de casino en ligne. Parmi eux, vous retrouverez des titres signés par quelques pointures du secteur comme par exemple Netent et Betsoft. Vous pouvez donc compter sur la présence de purs chefs d'œuvre dont The Invisible Man ou encore Dr. Jekyll & Mr. Hyde. De plus, le site web renferme d'excellents jeux signés par des éditeurs plus discrets tels Yggdrasil ou encore Actual Gaming. Enfin, il est important de noter que vous pouvez même profiter de plusieurs jeux live avec des croupiers en direct qui vous permettent de bénéficier des mêmes conditions que dans un établissement brique et mortier pour un maximum de sensation.

Une excellente application mobile pour smartphones et tablettes

Peu importe où vous vous trouvez, sachez que vous allez toujours pouvoir jouer sur CasinoExtra grâce à son excellente application mobile accessible sur iOS et Android. Plus de 140 jeux sont déjà disponibles et de nombreux autres devraient prochainement faire leur apparition. Voilà de quoi ravir tous les utilisateurs de smartphones et de tablettes.

Un bel éventail de promotions attractives

En ce qui concerne les promotions, CasinoExtra sait se montrer généreux. Ainsi, il vous accueille avec un bonus de bienvenue de 100 % jusqu'à 50 €/$/£ sur votre premier dépôt, de 50 % jusqu'à 100 €/$/£ sur votre deuxième dépôt et de 50 % jusqu'à 200 €/$/£ sur votre troisième dépôt + 100 free spins en tout sur la machine à sous Starburst de Netent.

Sachez néanmoins que vous devez miser au total 30 fois le montant de cette promotion et celui de votre dépît avant de pouvoir retirer votre bonus et/ou vos gains. Par la suite, d'autres promotions vous attendent. Vous allez ainsi pouvoir régulièrement profiter de bonus sur dépôts, d'offres cash back et de free spins. De même, la salle virtuelle possède un bon programme de fidélité qui vous permet de recevoir des superpoints, doublés pendant les périodes happy hours. Bref, il y a de quoi recevoir fréquement de l'argent en plus.

En conclusion, nous pouvons dire le plus grand bien de la salle virtuelle baptisée CasinoExtra. En effet, elle se révèle totalement fiable et sécurisée, avec une assistance clientèle aussi efficace que professionnelle. Au niveau des jeux, elle vous propose de profiter de plus de 600 titres dont beaucoup de grands classiques. En ce qui concerne les promotions, elle se révèle tout aussi attractive avec notamment son bonus de bienvenue sur vos 3 premiers dépôts. Vous pouvez même compter sur la présence d'une excellente application mobile pour profiter de ce casino en ligne sur n'importe quel téléphone portable ou tablette sur le marché. Bref, nous vous conseillons chaudement de découvrir au plus vite CasinoExtra de manière à vous faire votre propre opinion par vous même sur ce site web de tout premier plan.

Screenshot CasinoExtra
#34 sur 135 casinos
Player Rank
Note Joueurs (168) :
3.64
Bonus jusqu'à 350 € + 100 free spins sur vos premiers dépôts
Lemonade Rank
3.8
  • Plus de 600 jeux réalisés par des grands noms du secteurs et d'autres éditeurs plus discrets
  • Des jeux live
  • Une excellente application mobile avec plus de 140 jeux disponibles
  • Des promotions aux conditions assez strictes
Altea Gaming Betsoft Netent Play'n GO Yggdrasil Gaming
Bonus informations
Bienvenue

Bonus jusqu'à 350 € + 100 free spins sur vos premiers dépôts

Fidélité

Recevez des superpoints sur toutes vos mises qui peuvent ensuite être échangés contre de l'argent réel

Happy Hours

Doublez vos superpoints pendant les périodes happy hours

Cashback

CasinoExtra vous rembourse une partie de vos pertes sous forme d’argent gratuit

Bonus jusqu'à 350 € + 100 free spins sur vos premiers dépôts
Visitez CasinoExtra
Bonus jusqu'à 350 € + 100 free spins sur vos premiers dépôts
Visitez CasinoExtra
Liste des jeux de casino en ligne CasinoExtra
Twin Reels
Date d’ajout 19/09/2016
Logiciel: Altea Gaming
Type: Vidéo
Lemonade Rank
American Roulette
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack European
Date d’ajout 18/10/2010
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date d’ajout 18/01/2012
Logiciel: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : 3-5 J
  • Credit/Debit cards : 1-4 H
  • E-Wallet : Instantané H
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : 1-4 J
  • Credit/Debit cards : Instantané M
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Euro, Livres, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : CasinoExtra
  • Date de création : 2013
  • Juridiction : Curacao
  • Type : Website, Mobile
  • Opérateur : -
  • Langues : Français, Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

CasinoExtra

Casino review

Our professional team of testers really enjoyed playing at the online casino CasinoExtra when they tested it. Because of this, we have added it to our selection of the best online casinos that are currently available on the Internet. To learn more about the casino, I invite you to read the rest of the review about the online casino below.

A large and varied game selection with over 600 games

Let us start our review by taking a closer look at the game selection that is offered by CasinoExtra. The operator offers a particularly large and varied selection of games. Firstly, you should know that it combines more than 600 online casino games. Among them you will find games that have been developed by some of the most famous developers, such as Netentand Betsoft, which means you can also find popular masterpieces, such as The Invisible Man or Dr Jekyll and Mr Hyde. Additionally, the website also contains excellent games that were developed by lesser-known game development companies, among them Yggdrasil and Actual Gaming. It is also important to note that you can play a variety of live games against live dealers, and you can enjoy the same thrilling atmosphere that you experience in a real brick and mortar casino.

An excellent mobile site for smartphones and tablet computers

No matter where you are, you can always play at CasinoExtra, as the operator offers an excellent mobile site that is available for iOS and Android devices. There are currently over 140 games available, and more are added regularly. That should be enough to please most smartphone and tablet computer users.

A nice range of attractive promotions

CasinoExtra is very generous with regards to the casino bonus promotions. The operator welcomes you with a welcome bonus on your 3 first deposits into your player account of 100 % up to 50 €/$/£, 50 % up to 100 €/$/£ and 50 % up to 200 €/$/£ + 100 free spins on Starburst.

However, you should understand that you will have to wager the deposit plus the bonus amount 30 times before you can withdraw any winnings achieved with this bonus. After this initial promotion, other offers are waiting for you. You will be able to get regular bonuses on deposits, cashback offers and free spins. The online casino also has a very good loyalty program that allows you to receive Superpoints that are also doubled when the happy hour is active. In short, there is always a promotion that will enable you to get more money.

In conclusion we can say that CasinoExtra is a great online casino. In fact, it is absolutely reliable and secure, and offers effective and professional customer support. The operator offers over 600 games, including many classics. The promotions of the operator are equally attractive, especially the welcome bonus on your 3 first deposits. You can even play mobile games in this online casino on any mobile phone or tablet that is available on the market. We recommend that you discover CasinoExtra as soon as possible to make up your own mind about this website.

Altea Gaming Betsoft MicroGaming Netent Play'n GO Yggdrasil Gaming
Screenshot CasinoExtra
#33 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (168) :
3.64
Your rating :
0 comment
Lemonade Rank
3.8
  • More than 600 games developed by famous developers and other lesser known developers
  • Live games
  • An excellent mobile site with over 140 available games
  • Promotions with fairly strict conditions
100 FS on Starburst + Bonus on your 3 first deposits
Visit CasinoExtra
Bonus information
Welcome

100 FS on Starburst + Bonus on your 3 first deposits

Happy hours

Double your Superpoints during the happy hours

Cashback

CasinoExtra refunds some of your losses in the form of free money

Loyalty program

Receive Superpoints on all your bets that can then be exchanged into real cash

100 FS on Starburst + Bonus on your 3 first deposits
Visit CasinoExtra
Games list CasinoExtra
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Date added 14/08/2014
Software: Betsoft
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Roulette Advanced
Date added 06/02/2015
Software: Netent
Type: -
Lemonade Rank
European Blackjack
Date added 10/10/2006
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Pontoon
Date added 18/01/2012
Software: Betsoft
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : 3-5 D
  • Credit/Debit cards : 1-4 H
  • E-Wallet : Instantané H
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : 1-4 D
  • Credit/Debit cards : Instantané M
  • E-Wallet : instant
  • Currency : EUR, GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : CasinoExtra
  • Founded : 2013
  • Jurisdiction : Curacao
  • Type : Website, Mobile
  • Operator : -
  • Languages : Français, English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade