Top 5 casino
neon finger neon finger

Betway

Casino revue

Lancé au cours de l'année 2006, Betway est une salle virtuelle de jeux d'argent en ligne proposant des paris sportifs, du poker, du bingo et bien évidement du casino. C'est uniquement sur ce domaine que nous allons nous pencher dans la suite de cette revue consacrée au site.

1.000 €/$/£ à gagner sur vos 3 premiers dépôts

Tout d'abord, nous allons nous intéresser à sa gamme de promotions. Betway propose ainsi un bonus de bienvenue attractif qui peut atteindre jusqu'à 1.000 €/$/£. En effet, cette offre concerne vos 3 premiers versements sur votre compte joueur. Sachez donc que vous pouvez recevoir 100 % jusqu'à 250 €/$/£ sur votre premier dépôt, 25 % jusqu'à 250 €/$/£ sur votre deuxième dépôt et 50 % jusqu'à 500 €/$/£ sur votre troisième dépôt. En revanche, il est important de noter que ces différents versements doivent être supérieurs à 20 €/$/£ et intervenir dans les 7 jours suivants votre inscription. En outre, chacun de ces bonus est assujetti à une mise de cinquante fois son montant avant que des fonds puissent être retirés de votre compte compte joueur. Après cette première promotion, le casino en ligne vous en proposera bien d'autres qui se révèlent en outre très intéressantes.

Plus de 600 jeux signés Microgaming

Après ces quelques considérations sur les différents bonus offerts sur Betway, parlons maintenant un peu de la ludothèque de cette salle virtuelle. Dans son lobby, vous retrouverez tous les jeux développées par l'éditeur sud-africain Microgaming. En conséquence, vous profiterez de nombreuses variantes de video poker, de différents jeux de table, de plusieurs loteries et de quelques cartes à gratter. Au niveau des machines à sous, vous pouvez compter sur la présence de pub slots, de machines à sous mécaniques à 3 rouleaux, de video slots dernière génération et de machines à sous inspirées d'œuvres cultes comme Le Seigneur des Anneaux, The Osbournes ou encore Hellboy. Il existe même de nombreux jeux pouvant vous rapporter un jackpot progressif. En tout, vous bénéficierez de plus de 600 titres particulièrement accrocheurs.

Une licence européenne de Malte et un support efficace

Des promotions intéressantes et une ludothèque attrayante, voilà des arguments importants pour se décider à s'inscrire sur un casino en ligne. Néanmoins, il convient également de s'assurer du sérieux de la salle virtuelle en question. A ce niveau, vous pouvez être totalement tranquille avec Betway. En effet, le site a reçu une licence délivrée par l'autorité de régulation de Malte. Il s'agit donc d'une licence européenne, ce qui reste le type de document le plus difficile à obtenir. Il faut ainsi suivre une réglementation particulièrement stricte. D'ailleurs, ce même soucis de professionnalisme, nous l'avons retrouvé dans l'assistance clientèle. Accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 par téléphone, mail et chat en direct, elle se révèle particulièrement efficace. Ainsi, vous pouvez être certain de recevoir rapidement une réponse à n'importe quelle question que vous vous posez.

En conclusion, nous pouvez donc dire que Betway devrait plaire à une grande majorité de joueurs puisqu'il se révèle sérieux et qu'il offre une large gamme de promotions intéressantes et une ludothèque riche de plus de 600 jeux accrocheurs.

Screenshot Betway
#58 sur 133 casinos
Player Rank
Note Joueurs (72) :
2.82
Recevez jusqu'à 1.000 €/$/£ de bonus sur un casino Microgaming licencié à Malte
Lemonade Rank
3
  • Un bonus de bienvenue sur vos 3 premiers dépôts qui peut atteindre jusqu'à 1.000 €/$/£
  • Plus de 600 jeux Microgaming
  • Un licence européenne de Malte
  • Des promotions aux conditions assez strictes
MicroGaming
Bonus informations
Bienvenue

Recevez jusqu'à 1.000 €/$/£ de bonus sur un casino Microgaming licencié à Malte

Recevez jusqu'à 1.000 €/$/£ de bonus sur un casino Microgaming licencié à Malte
Visitez Betway
Recevez jusqu'à 1.000 €/$/£ de bonus sur un casino Microgaming licencié à Malte
Visitez Betway
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Euro, Livres, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : Betway
  • Date de création : -
  • Juridiction : -
  • Type : -
  • Opérateur : Betway Limited
  • Langues : Français, Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

Betway

Casino review

Launched in 2006, Betway is an online casino that offers sports betting, poker, bingo, and of course, a casino. It is a unique website, and we will describe it later with more detail in our review.

Receive up to 1.000 €/$/£ on your first three deposits

We will look at the range of promotions first. Betway offers an attractive welcome bonus that can reach up to 1000 €/$/£. This welcome bonus applies to your first three deposit into your player account. For the first deposit you can receive 100% up to 250 €/$/£, on your second deposit 25% up to 250 €/$/£, and on your third deposit 50% up to 500 €/$/£. However, it is also important to know, that in order to receive this bonus the minimum deposit must be over 20 €/$/£, and the payments must be made within seven days after the registration. Additionally, the bonuses are subject to wagering requirements of 50 times the bonus amount. Only when the requirements are fulfilled, the funds can be withdrawn from your player account. After this initial promotion, the online casino will also offer you many other interesting special promotions.

More than 600 Microgaming casino games

After we discussed the various bonuses that Betway offers, we will now talk a little bit about the game selection of this online casino. On the website, you will find all the games developed by the South African company Microgaming. You can enjoy many variations of video poker, different table games, and several lottery and scratchcard games. The selection of slot machines encompasses traditional pub slots, mechanical 3-reel slots, and the latest video slots. There are also many games that have been inspired by famous movies or comics, such as the Lord of the Rings, The Osbournes or Hellboy. There are also many games that have a progressive jackpot. Overall, you can play more than 600 entertaining casino games in this online casino.

A European casino licence for Malta and efficient support

Interesting promotions, and the attractive game selection are important arguments to help you decide to register in an online casino. However, it is also necessary to ensure that the virtual casino you are registering in is serious and trustworthy. With this regard, you can be absolutely sure with Betway. Their website has a licence from the regulatory authority in Malta. It is a European licence, which is one of the most difficult one's to obtain. The casinos must follow particularly strict regulations. We have also found the same professionalism in their customer support. It is available 24 hours a day, seven days a week. You can reach them by phone, e-mail or a live chat, which is particularly effective. You can expect to receive a timely response to any questions that you may have.

In conclusion we can say that Betway casino should appeal to the vast majority of players, since it is a serious casino, with a wide range of exciting promotions, and it great game selection of over 600 high-quality games.

Screenshot Betway
#58 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (72) :
2.82
Receive up to 1000 €/$/£ bonus in this Microgaming casino that is licensed in Malta
Lemonade Rank
3
  • A welcome bonus on your first three deposits that can reach up to 1000 €/$/£
  • Over 600 Microgaming games
  • A European licence in Malta
  • Promotions have rather strict conditions
MicroGaming
Bonus information
Welcome

Receive up to 1000 €/$/£ bonus in this Microgaming casino that is licensed in Malta

Receive up to 1000 €/$/£ bonus in this Microgaming casino that is licensed in Malta
Visit Betway
Receive up to 1000 €/$/£ bonus in this Microgaming casino that is licensed in Malta
Visit Betway
Games list Betway
The Lord of the Rings
Date added 03/09/2010
Software: MicroGaming
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Premier Roulette
Date added 21/01/2007
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Spanish Blackjack
Date added 10/10/2006
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Red Dog
Date added 10/10/2006
Software: MicroGaming
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : instant
  • Currency : EUR, GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : Betway
  • Founded : -
  • Jurisdiction : -
  • Type : -
  • Operator : Betway Limited
  • Languages : Français, English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade