Top 5 casino
neon finger neon finger

Monsieur Vegas

Casino revue

Au moment de choisir un nouveau casino en ligne sur lequel je vais m'inscrire, il y a toujours deux critères qui sont essentiels pour moi : la diversité deux jeux et les conditions des offres proposées. C’est justement pour cette raison que Monsieur Vegas m’a tout de suite tapé dans l’œil et je me dois de vous faire partager cette découverte.

Des jeux nombreux et de grande qualité

Que vous soyez fans de machines à sous ou de jeux de table, Monsieur Vegas possède de sérieux atouts pour plaire au joueur qui est en vous. Il réunit pas moins de 175 machines à sous signés par quelques pointures de l'industrie comme Rival. On retrouve aussi des jeux d'autres éditeurs dont NextGen Gaming ou Elk Studios.

Même si la présence de ces développeurs commence à devenir un standard dans l’industrie, on est toujours content de pouvoir retrouver des jeux inspirés d’œuvres cultes comme Judge Dredd ou encore Psycho.

Gros point positif supplémentaire, la présence de jeux live qui nous permettent de retrouver les sensations du casino terrestre sans bouger de notre canapé.

Entre les machines à sous, les jeux de table et les jeux live, je n’ai rien à redire sur cette ludothèque... Ah si j’oubliais ! Elle est disponible sans téléchargement mais également compatible mobile… le top !

Des bonus peu nombreux aux conditions très intéressantes

Passons maintenant à notre deuxième critères : les conditions et la variétés des offres !

Force est de constater que la gamme n’est pas très fournie et les différents bonus ne permettent pas de remporter beaucoup d'argent. Pourtant, c'est avec engouement que j'ai découvert cet aspect de Monsieur Vegas. Pourquoi, vous demandez-vous sûrement. La raison est très simple : les conditions se révèlent très intéressantes.

Prenons le bonus de bienvenue par exemple. Il n'atteint que 100 % jusqu'à 200 €/$/£ mais il n'impose aucune condition de mise pour retirer les gains qu'il vous aura permis de remporter, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas chez la concurrence. De plus, sachez que vous pouvez même retirer le montant du bonus. Pour cela, vous devez avoir miser 30 fois son montant plus celui du dépôt sachant que chaque jeu cotise différemment avec les contributions suivantes : 100 % pour les machines à sous, 20 % pour les video poker et 0 % pour les jeux de table.

En complément du bonus de bienvenue, il existe aussi un programme de fidélité assez classique mais qui est toujours le bienvenu. Chaque 10€ misé nous octroie 1 point. Grâce à notre cumul de points, on pourra bénéficier de cadeaux sympathiques comme des apple watch, des téléviseurs… Les joueurs VIP auront plus de chance en bénéficiant de loge pour des grand prix F1, des places d’opéra ou encore des weekends dans un hôtel cinq étoiles…

Un support efficace accessible seulement de 9h à minuit

C’est sympa, mais quand est-il du support si on a un problème ? Sur ce point également, la salle virtuelle est à nouveau parvenu à me satisfaire. En effet, les opérateurs qu'elle emploie se révèlent toujours courtois et parfaitement francophone. Leur réactivité est également des plus correctes. Par contre, petit déception, l'assistance clientèle n'est accessible que par mail et par chat en direct de 9h à minuit.

Récapitulation

Monsieur Vegas remplit parfaitement mes critères de sélection. Certes, sa gamme de promotions pourrait être plus étoffée, mais le professionnalisme de son support et la panoplie des jeux me fait oublier ce détail.

Cette salle virtuel a donc tous les atouts pour attirer et fidéliser les joueurs et mérite donc toute votre attention.

EDIT : En vous rendant sur le site, vous allez remarquer une étrange ressemblance avec Cresus Casino. D’après ce qu’on a pu avoir comme information, malgré cette ressemblance les deux sites sont bel est bien totalement différents et appartiennent à deux sociétés distinctes. En même temps, quand on voit la qualité de Cresus Casino, pourquoi ne pas vouloir s’en inspirer… J’espère que M. Vegas sera aussi irréprochable sur les paiements de ses joueurs...

Screenshot Monsieur Vegas
#13 sur 135 casinos
Player Rank
Note Joueurs (5) :
4.4
Bonus de 100% jusqu'à 200€ sans condition de mise
Lemonade Rank
4.3
  • Des bonus aux conditions très intéressantes
  • Plus de 175 machines à sous
  • Des jeux live
  • Un bonus de bienvenue relativement faible
  • Peu de promotions
  • Un chat accessible uniquement de 9h à minuit
Elk Studios NextGen Gaming Playson Rival
Bonus informations
Bienvenue

Bonus de 100% jusqu'à 200€ sans condition de mise

Parrainage

Bonus de 50% sur le premier dépôt de votre filleul

Bonus de 100% jusqu'à 200€ sans condition de mise
Visitez Monsieur Vegas
Bonus de 100% jusqu'à 200€ sans condition de mise
Visitez Monsieur Vegas
Liste des jeux de casino en ligne Monsieur Vegas
Gnome Sweet Home
Date d’ajout 03/12/2013
Logiciel: Rival
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Euro Roulette
Date d’ajout 16/06/2010
Logiciel: Rival
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack
Date d’ajout 16/06/2010
Logiciel: Rival
Type: -
Lemonade Rank
Battle Cards
Date d’ajout 09/08/2010
Logiciel: NextGen Gaming
Type: -
Lemonade Rank
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : 3-5 J
  • Credit/Debit cards : 2-5 H
  • E-Wallet : 0-24 H
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : 3-5 J
  • Credit/Debit cards : 1-10 M
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Euro, Livres, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : Monsieur Vegas
  • Date de création : 2015
  • Juridiction : Curacao
  • Type : Website, Mobile
  • Opérateur : Azurolongo
  • Langues : Français, Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

Monsieur Vegas

Casino review

When I choose a new online casino to register with, I always consider two criteria that are essential to me: the diversity of the games and the wagering requirements of the bonuses. This is precisely the reason why Monsieur Vegas immediately caught my attention, and I would like to share my discovery with you.

Many games of high quality

Whether you are fan of slot machines or table games, Monsieur Vegas has some great advantages to please many players. The casino offers no less than 175 slot machines created by some of the most well-known developers in the industry, such as Netent and Rival. You can also find games from other developers, such as NextGen Gaming and Elk Studios.

Although the games of these developers are starting to become a standard in the industry, we are always happy to find the 3D slot machines, such as Gonzo's Quest, or games inspired by cult movies like Aliens, Judge Dredd or The Invisible Man. Another important positive point is that the casino offers live games that allow you to enjoy the real experience with a dealer without having to move from the couch.

With all these slot machines, table games and live games, I have no complaints about the game selection ... Oh yes I forgot, the games are available without downloading a software, and they are compatible with mobile devices too!

Only a few bonuses, but with interesting conditions

Now to our second criteria: the bonus conditions and bonus offers!

It is clear that there are not very many bonuses available, and many bonuses are not really allowing you to win a lot of money, but when I discovered Monsieur Vegas, I was very enthusiastic. You may now ask yourself, why that was. The reason is very simple: the bonus wagering conditions are very interesting.

For example, let us take the welcome bonus. It is only 100% to 100 €/$/£, but there are no wagering requirements to withdraw the winnings you obtain from this bonus, which is unfortunately not often the case with the competition. You should also know that you can even withdraw the bonus amount. In order to do this, you need to bet 30 times the amount of the deposit, but keep in mind that every game contributes differently to the wagering. The following contributions apply: 100% for slot machines, 20% for video poker and 0% for table games.

In addition to the welcome bonus, there is also a fairly standard loyalty program, but this is better than nothing. For every €10 wagered you will receive 1 point. Accumulated points can be exchanged against gifts, such as apple watches, televisions, etc. VIP players are more likely to benefit from the F1 grand prix prize, opera tickets or weekends in a five star hotel.

An efficient support that is available from 9 am to midnight

This is all very nice, but what if you have a problem with the site? Again, the online casino was able to satisfy me. In fact, the operators are always friendly and polite, and they speak English too. Their response time is also very fast. However, a small disappointment is that the customer support can only be reached from 9 am to midnight via email and live chat.

Conclusion

Monsieur Vegas has fulfilled all my expectations. Although the promotions could be more, the professionalism of the support, and the range of games made me forget this detail.

This online casino has everything it takes to attract and retain many players and it therefore deserves your attention.

EDIT: When you visit the website, you will notice an uncanny resemblance to the Cresus Casino. We have information that despite this similarity the two beautiful sites are totally different, and they belong to two separate companies. When you see the quality of Cresus Casino, you may see why they were inspired, I just hope that Monsieur Vegas will also be as reliable with the payments to the players.

Screenshot Monsieur Vegas
#13 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (5) :
4.4
Bonus of 100% up to 200€ without wagering conditions
Lemonade Rank
4.3
  • Bonuses with very interesting conditions
  • Over 175 slot machines
  • Live games
  • A relatively low welcome bonus
  • Few promotions
  • A chat that is only available from 9 am to midnight
Elk Studios Netent NextGen Gaming Rival
Bonus information
Welcome

Bonus of 100% up to 200€ without wagering conditions

Referral

Bonus of 50% on the first deposit of your friend

Bonus of 100% up to 200€ without wagering conditions
Visit Monsieur Vegas
Bonus of 100% up to 200€ without wagering conditions
Visit Monsieur Vegas
Games list Monsieur Vegas
Electric Sam
Date added 03/08/2015
Software: Elk Studios
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Roulette Advanced
Date added 06/02/2015
Software: Netent
Type: -
Lemonade Rank
Blackjack Pro Series
Date added 27/07/2007
Software: Netent
Type: -
Lemonade Rank
Red Dog
Date added 21/04/2007
Software: Netent
Type: -
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : 3-5 D
  • Credit/Debit cards : 2-5 H
  • E-Wallet : 0-24 H
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : 3-5 D
  • Credit/Debit cards : 1-10 M
  • E-Wallet : instant
  • Currency : EUR, GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information
  • Website : Monsieur Vegas
  • Founded : 2015
  • Jurisdiction : Curacao
  • Type : Website, Mobile
  • Operator : Azurolongo
  • Languages : Français, English, Español, Svenska, Italiano, Norsk, Suomi, Deutsch

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade