Top 5 casino
neon finger neon finger

Casino Riva

Fast CPU
Screenshot Casino Riva
#87 sur 121 casinos
Player Rank
Note Joueurs (633) :
2.41
Votre notre :
0 commentaire
Lemonade Rank
2.66
  • Des slots mécaniques avec 5 rouleaux
  • Une équipe 100 % française
  • Des bonus intéressants pour les petits joueurs
  • Certains anciens jeux sont assez décevants
Des machines à sous mécaniques qui rappellent le Las Vegas des années 80-90
Visitez Casino Riva
Bonus informations
Bienvenue

Des machines à sous mécaniques qui rappellent le Las Vegas des années 80-90

Casino revue

On pourrait présenter Casino Riva comme le petit frère de Casino770. En effet, les 2 partagent le même software et sont les seuls à utiliser ces jeux sur lesquels ils ont un genre d’exclusivité. Pas tout à fait quand même puisque, il y a quelques années, Casino Partouche les proposait également. La justice française n’a pas beaucoup apprécié l’existence d’un tel site qui visait clairement une clientèle hexagonale malgré l‘interdiction du gambling online. Ainsi, elle a demandé des comptes au groupe Partouche qui, pour se défendre, n’a cessé d’affirmer qu’il ne faisait que prêter son nom à une société étrangère. Néanmoins, le site Casino Partouche a été contraint de cesser toute activité. La plupart de ses membres se sont alors réfugiés sur Caino770, fraîchement ouvert. Actuellement, personne n’est en mesure de savoir si oui ou non le groupe est derrière ces sites. Passons sur ces interrogations finalement assez accessoires.

L’important est que quelques années plus tard, Casino Riva a fait son apparition. Il est géré par la même équipe que Casino770 et utilise, lui aussi, la plateforme conçue par Fast CPU.

Il faut bien avouer qu’à ses débuts les jeux produits par ce développeur n’avaient pas de quoi émouvoir le plus novice des joueurs. Assez souvent il arrivait même à Fast CPU de s’inspirer d’autres jeux en offrant d’ailleurs des graphismes assez plats et pas très soignés. Passé maître dans l’art du pastiche, ce développeur est aussi le roi pour utiliser une licence sans en posséder les droits. On se souvient des machines à sous Qui veut gagner des billions ? ou iBot qui surfent sans complexe sur le succès d’un jeu télévisé ou d’un film avec Will Smith.

Puis, un jour, Fast CPU a commencé à développer des jeux intéressants et originaux. Ainsi, sur Casino Riva vous trouverez des machines à sous mécaniques à 3, 4 ou même 5 rouleaux qui se révèlent vraiment sympathiques. Bien sûr, elles pourraient être plus soignées mais elles transmettent une nostalgie indéniable. Ca sent le Las Vegas des années 80-90 à plein nez, ce qui fait véritablement plaisir. En plus, ces slots proposent souvent des features assez rares comme des bonus cumulatifs ou même jamais vues ailleurs. Il existe aussi de nouvelles machines à sous vidéo très intéressantes comme Bewitched, The Great Art Robbery ou MovieWood entre autres. Certaines disposent même d’un design à contre courant de tout ce qui a pu être fait tel Mystery Manor allant même jusqu’à distiller une certaine poésie qui n’est pas sans rappeler l’œuvre du peintre Alfons Mucha.

Il ne faut pas se voiler la face, vous trouverez également des créations assez moyennes sur Casino Riva mais certains jeux valent vraiment le détour. Il serait même dommage de passer à côté, surtout si vous êtes un joueur chevronné blasé par le manque d’originalité du marché des jeux d‘argent en ligne.

De leurs côtés, les petits joueurs ou les débutants ont une autre bonne raison de s’inscrire sur Casino Riva : il propose des bonus très intéressants pour eux. Il y a, par exemple, un bonus de découverte sans dépôt de 20 €/$/£, ce qui se révèle de plus en plus rare, et un bonus de bienvenue de 100 % jusqu’à 200 €/$/£. Le casino virtuel a aussi mis en place une promotion qui vous permet de jouer avec 300 €/$/£ en déposant seulement 30 €/$/£. Vous allez donc pouvoir multiplier par 10 votre premier versement sur votre compte joueur.

Pour toutes ses raisons, je vous recommande de vous inscrire sur Casino Riva. D’autant que, petit cocorico, il s’agit d’un des rares sites de gambling gérés par des français.

Des machines à sous mécaniques qui rappellent le Las Vegas des années 80-90
Visitez Casino Riva
Liste des jeux de casino en ligne Casino Riva
Duck Shot
Date d’ajout 04/06/2008
Logiciel: Fast CPU
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Paiement Information
Retrait
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Paiement Information : -
Depot
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : Instantané
  • Monnaie : Livres, Euro, Couronne suédoise, Couronne norvégienne
Casino Information
  • Site : Casino Riva
  • Date de création : -
  • Juridiction : -
  • Type : -
  • Opérateur : Mandarin Data Processing
  • Langues : Anglais, Espagnol, Suédois, Italien, Norvégien, Finlandais, Allemand

Informations Exclusives

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade

Top 5 casino
neon finger neon finger

Casino Riva

Casino review

Casino Riva could be seen as Casino 770 's little brother, as they both share the same software and are the only ones to use these games on which they have some sort of right of exclusivity. That is not entirely true, still, since a couple of years back Casino Partouche were also offering these same games. French courts did not appreciate much the existence of such a web site which blatantly targeted French patrons despite their ban on online gambling. It has held it accountable, despite its defense according to which the Partouche group were only lending its name to a foreign society. The Casino Partouche website has nevertheless had to cease all activity. Most of its members then seeked asylum on Casino 770 which had just opened. To tell the truth, no-one really knows whether or not the Partouche group are behind these web sites or not. We shall pass on these consideration which present in the end little importance to us.

The main thing to say is that a couple of years later, Casino Riva has come to light. It is managed by the same team as Casino 770 and also uses the platform edited by Fast CPU.

It must be said, that, at first, the games released by this developer did not have anything to move the hearts of even the newest of players. Fast CPU even quite often copied pre-existing games, adding quite boring and botched up graphics. A master in plagiarism, this developer is also an expert in using a license without paying the royalties on it. We can remember the slot machines entitled Who wants to be a billionaire? or iBot which were exploiting the success of the TV game and the movie starring Will Smith.

Then, some day, Fast CPU suddenly started to develop interesting and innovative games. Therefore, on Casino Riva, you will find a number of slot machines with 3, 4 or even 5 reels which are truly great to play. They could, of course, be better designed, but they will inspire you a feeling of nostalgia you cannot deny. It reminds the player of Las Vegas in the late 80s and early 90s, which is great. Moreover, these slot machines sometimes offer unheard of or at least extremely rare features like cumulative bonuses. It also offers new and extremely interesting slot machines like Bewitched, The Great Art Robbery or Movie Wood, among others. Some of them even offer a design outside of all that has been done before, like Mistery Manor, which even distillates a cetain poetry reminiscent of the works of the artist Alfons Mucha.

We are not going to lie to you, you will also find very average creations on Casino Riva, but some games are really worth playing. It would even be a shame to miss out on them, especially if you are an experienced players who is getting bored by the lack of original releases on the market of on-line gambling games.

As far as they are concerned, small players or newcomers have, on the other hand, another good reason to get an account on Casino Riva, as it offers very interesting bonuses designed for them. It offers, for example, a discovery offer without deposit of 20 €/$/£, which is becoming rarer and rarer these days, and a welcome bonus of 100% up to 200 €/$/£. This on-line casino has also put in place a special offer which allows you to play with 300 €/$/£ when you deposit only 30. You can therefore have the first deposit on your player's account multiplied by a factor of ten.

For all these reasons, I recommend you to subscribe to Casino Riva. Especially since, if you allow me to be a bit nationalistic, it is one of the rare gambling web sites managed by French people.

Screenshot Casino Riva
#100 of 133 casinos
Player Rank
Player rating (57) :
2.58
It reminds the player of Las Vegas in the late 80s and early 90s, which is great
Lemonade Rank
2.66
  • 5-reel mechanical slots
  • Interesting bonuses for small-time players
  • Some old games are slightly disappointing
Fast CPU
Bonus information
Welcome

It reminds the player of Las Vegas in the late 80s and early 90s, which is great

It reminds the player of Las Vegas in the late 80s and early 90s, which is great
Visit Casino Riva
It reminds the player of Las Vegas in the late 80s and early 90s, which is great
Visit Casino Riva
Games list Casino Riva
Duck Shot
Date added 04/06/2008
Software: Fast CPU
Type: Vidéo
Lemonade Rank
Payment information
Withdrawal
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : -
  • Payment information : -
Deposit
  • Bank transfert : -
  • Credit/Debit cards : -
  • E-Wallet : instant
  • Currency : GBP, Euro, SEK, NOK
Casino Information

Exclusive information

Facebook
Google
Twitter
Logo Casino Lemonade